Stop à la tête de zombie

   Je vais vous parler aujourd'hui de deux produits pour le teint. Je n'ai pas l'habitude de dépenser autant pour du maquillage mais je ne suis absolument pas déçue. Avec la tête de zombie que je traîne depuis quelques semaines, ces deux là font bien leur taf.

La poudre: Clarins, Ever Matte, poudre compacte minérale matité et transparence (02)
Je la trouve vraiment top! Je l'utilise depuis plus d'une semaine alors que je suis en stage à l'hôpital (poste de 7h30 non stop et hôpital=chaleur chaleur) et je ne brille pas plus que ça (un peu quand même mais pas beaucoup). La poudre est un peu couvrante mais le résultat est naturel. Le teint est unifié. 
Concernant le packaging, je pense que ça doit être vite crado et sinon l'espèce d'éponge à l'intérieur ne sert à rien, je l'utilise avec un pinceau et je ne fais jamais de retouche dans la journée. Quand je brille un peu je tapote mon front avec un kleenex et basta.



Le stick est un pinceau lumière Estée Lauder: 
Je le rachète pour la quatrième fois et je n'ai jamais trouvé mieux. J'en ai essayé d'autres plus chers et moins chers et il n'y a que celui ci qui me convient parfaitement. Je ne lui trouve aucun défaut. Sa texture et légère, suffisamment couvrante et elle ne dessèche pas le contour de l'oeil. Son prix 30 boules quand même mais bon comme la poudre, ça va me tenir six mois donc bon...



Quels sont les produits que vous utilisez?

Commentaires

  1. Moi je suis une quiche en maquillage pour le teint (pis en plus les prix me rendent dingue). Je mets la crème abricot de Agnès B depuis des années et je me rends bien compte que ça commence à ne plus suffire ... ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'aimais bien aussi cette crème à l'abricot de chez Agnès B!

      Supprimer
  2. Je suis équipée chez MAC et super contente ! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que la prochaine fois je prendrai une poudre de cette marque :) Bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés