Keepcup

    Aujourd'hui je vous présente un accessoire qui  va s'avérer m'être très pratique puisqu'à l'école ou je vais  la machine à café ne propose pas de thé (je ne bois pas de café) mais du pseudo choco ultra sucré. J'embarquais donc avec moi ma jolie petite thermos Pylones, seulement il y a des matins (beaucoup de matins) où je n'ai pas le temps de me préparer mon thé. C'est en me rendant à l'Autre Estaminet que j'ai aperçu ces belles petites tasses de la marque australienne Keepcup, elles existent dans différentes tailles et vous pouvez créer votre keepcup en choisissant vos couleurs (le gobelet, la bande, le couvercle et le petit "capuchon"), en revanche votre eau, lait... ne restera pas chaud (ce n'est pas une thermos) mais le gros avantage c'est que c'est bien hermétique. Pour découvrir le principe plus en détail je vous conseille d'aller faire un tour sur le site de la marque et de visionner la petite vidéo à la fin du billet.
Si vous êtes dans le secteur de Lens vous pourrez trouver ces tasses en vente à L'Autre Estaminet.






Vous pourrez retrouver ce même article sur mon autre blog Monsieur Sel et Mme Sucre


Commentaires

  1. Cette tasse à l'air trop top! Je suis comme toi, je ne bois que du thé, du coup, j'ai pensé ) préparer mon tumbler pour partir au travail, avec mon thé à la fraise <3 Car je soupçonne la boite, de n'avoir qu'une machine à café hahahaa

    RépondreSupprimer
  2. Elle est vraiment jolie... Je vais surement craquer pour la même que toi !
    (Moi qui me trimbale mon thermos et/ou installe une énième bouilloire au bureau...)

    RépondreSupprimer
  3. Intelligentissime cette tasse! encore une découverte à réaliser à L'autre Estaminet!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé!! Elle est très pratique cette petite tasse (en plus d'être mignonne;)) On va essayer de se trouver un moment pour aller s'y poser un petit peu :)

      Supprimer
  4. Je suis aussi une adepte du thermos: thé vert pour m'accompagner partout avec un bon livre

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés