Des news, du blabla ...

  J'avoue passer de moins en moins de temps sur le net depuis plusieurs mois même si je continue de vous lire le plus régulièrement possible, il est vrai que je ne commente plus beaucoup mais j'essaierai de vous laisser un petit mot plus souvent afin qu'il y ait une petite trace de mes visites parce que c'est ça aussi qui aide à continuer d'écrire des articles. De mon côté, la formation se poursuit tant bien que mal, pas de soucis au niveau des résultats mais quelle grande claque que de découvrir les "coulisses" du milieu hospitalier!! J'en suis écoeurée! Une bonne nouvelle tout de même puisque ça m'aura permis de découvrir le milieu de la psychiatrie qui semble me convenir tout à fait, j'envisage même de creuser un peu plus de ce côté là une fois la formation terminée ... Le début d'année scolaire est un peu compliqué mais j'espère vous revenir avec des articles sympa. Je vous laisse avec quelques photos prises au mois de septembre. A très bientôt :)


Adolie Day <3 p="p">

De ma fenêtre...

Un joli bloc à dessin, cadeau de mon copain <3 p="p">

Promenade à Lille signifie: passage chez Kiko et Lush

De la bonne cochonaille Corse!!

Je découvre la série Pretty Little Liars! Je suis accro!

Mon intérêt pour la psy est de plus en plus présent





Commentaires

  1. Allez courage pour ta formation! T'es la meilleure ! super contente de te lire à nouveau! Belles photos! Je suis en train de lire un bouquin qui devrait t'intéresser ... ;-) à très vite! bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil Soluna :)Curieuse de savoir de quel bouquin il s'agit. J'espère que tout va bien de ton côté. Bisous

      Supprimer
  2. Je te comprends tout à fait pour le milieu hospitalier. Ma maman y travaillant depuis près de 23 ans ce n'est pas la branche la plus simple... Courage en tout cas !

    Ca fait plaisir de te retrouver :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés