Clarins, Skin Illusion

   Au quotidien je ne porte presque jamais de fond de teint ... Non pas que je sois complètement fanée, mais bon, je ne suis pas fraîche comme la rosée du matin en me levant, d'autant plus que depuis septembre les grasses mat' c'est TERMINE! J'ai donc repensé à cette histoire de fdt et encore une fois c'est ma copine V (oui celle qui fait des jolis colliers!) qui m'a vanté les mérites de ce fdt Clarins. Je lui ai fait confiance les yeux fermés, et profitant de promo chez Douglas, j'ai pu acheter ce fdt pour 30e. Un peu cher certes, mais au moins celui là n'a pas terminé à la poubelle! Il est vraiment comme je voulais qu'il soit! Comme je n'ai pas de problème de peau, je voulais quelque chose qui puisse unifier mais tout en transparence, je n'en mets pas tous les jours mais régulièrement. Pari réussi pour ce Skin Illusion! 


Ce que dit Clarins:
Ce fond de teint non gras, hydratant et réflecteur de lumière, associe parfaitement des actifs végétaux et minéraux pour créer un teint éclatant et naturel dans un choix de couvrance de la plus légère à moyenne. Le Complexe « Light Optimizing » de ce fond de teint et la Poudre d'Opale rose Clarins, associés à un complexe d'actifs inédits, hydratent en continu et protègent la peau pour un teint superbement éclatant et parfaitement unifié.
source: www.clarins.fr

Commentaires

  1. J'ai acheté un produit génial pour le teint. C'est une base teintée que tu mélanges à ta crème de jour, ainsi tu peux choisir la densité de la couleur et c'est super facile d'application ...

    RépondreSupprimer
  2. Alors si même Bernie le dit... Je n'ai plus qu'à essayer ! Des bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On va attendre qu'elle nous dise quel est son super produit ;)

      Supprimer
  3. Oups ! Zut, j'ai mal lu... Bernie ne parlait pas du même produit. J'avais entendu dire que le Clarins était bien. Moi j'irais bien faire un tour chez M.A.C. ; ils ont toujours de supers produits ! Des produits magiques...

    RépondreSupprimer
  4. héhé ;) C'est vrai que chez MAC il y a des trucs vachement bien, j'ai plusieurs fap et gloss mais je n'ai pas encore essayé de produits pour le teint, une poudre me tenterait bien :)

    RépondreSupprimer
  5. Il faudrait que je l'essaie, tu m'as donné envie ^^

    RépondreSupprimer
  6. Il a l'air chouette mais ma peau est si chiante que je n'oserai pas le fond de teint crème, je suis condamnée à la poudre!
    Qu'elle est jolie ta bannière, la dessinatrice est au top!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ma part c'est le premier qui me réussit aussi bien même si je ne l'utilise pas quotidiennement ... Le reste du temps, je fais comme toi: je poudre!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés