Elle a les yeux révolver

   Vous avez le droit de vous moquer de mon titre et même pire: vous avez le droit de le chanter!! ....Un peu en rade de mascara et d'eye liner, je me suis donc rendue hier chez Douglas pour faire mes petites emplettes (la chaîne proposait -20% à partir de deux produits achetés). Concernant l'eye liner, mon choix s'est porté sur le pinceau liner 16h de Bourjois, il est très facile d'application: une bonne prise en main et les poils courts du pinceau  permettront aux débutantes en la matière de réaliser un trait pas trop dégueu. 
Vient ensuite le mascara, et c'est là que je dois souligner le professionnalisme de la conseillère beauté qui m'a proposé un mascara adapté à la nature de mes cils (longs et raides). Pour moi ça sera donc le mascara singulier d' Yves Saint Laurent . BINGO!!  le résultat est surprenant :-) . Alors comme vous devez vous douter, je voulais le prendre en noir, hein, normal... Nonononon ma ptite dame!! cheveux noirs+yeux noirs+sourcils noirs+eye liner noi + mascara noir = "je vais bien tout va bien" . Même si mon côté Morticia ne m'a jamais dérangé, bien au contraire ... J'ai quand même fait confiance à la demoiselle en prenant ce mascara en violet, c'est très joli, très subtil et ça ne fait pas du tout violet flashouille années 80! Le conseil couleur a vraiment été le petit plus. Et vous les filles? Quelles sont vos armes "regard de braise"?








Commentaires

  1. Avant je ne mettais que des teintes brunes, maintenant je ne mets que du noir .... et l'eye liner, je suis une vraie quiche incapable de faire les 2 yeux pareils !!! Au défilé des galeries ils m'ont mis un mascara violet et c'set vrai que c'est super beau .... je me laisserais bien tentée moi aussi !!!

    RépondreSupprimer
  2. Le mascara violet doit être divin ! On veut le voir sur tes yeux ;)

    RépondreSupprimer
  3. Les filles@ J'ai essayé de prendre mes yeux en photo, c'est une cata!!! Ils sont complètement explosés!!!!!!!!!!!! Je suis le modèle idéal pour une anti-pub. Promis je vous mettrai une photo quand j'aurai enlevé mes yeux d'allien :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés