A la folie ... Pas du tout

Jeudi dernier, j'ai eu cours de psychologie toute la journée :-D et pendant la pause de l'après midi, un de mes nouveaux copains d'école, a fait le lien entre les cours et ce film A la folie... Pas du tout ... Je n'ai pu lui donner mon avis puisque je n'avais jamais entendu parler de ce film. En revanche, ça m'a vachement donné envie de le voir. Je l'ai donc regardé hier soir et à mon tour de vous dire "regardez le!!!" ... Pour vous résumer l'histoire: Angélique (Audrey Tautou) est une jeune fille qui partage sa vie entre ses études aux Beaux-Arts et son boulot de serveuse. Elle tombe "follement" amoureuse de Loïc (Samuel Le Bihan) un cardiologue marié et bientôt papa... Persuadée que Loïc est l'homme de sa vie, elle fera tout pour séparer le couple. En réalité, angélique est érotomane. Le film est construit en deux parties: la première concerne la vision d'angélique et la seconde, concerne celle de Loïc. Avez vous vu ce film? 



extrait du début du film

Commentaires

  1. C'est un film récent ? (tu comprendras donc que non, je ne l'ai pas vu .... )

    RépondreSupprimer
  2. Jamais vu mais ça me tente beaucoup !

    (à parler d'érotomanie, tu vas attirer les pervers aussi, lol )

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai vu plusieurs fois quand il est passé à la télé et j'adore ce film !

    RépondreSupprimer
  4. Je suis tombée dessus un soir, j'ai trouvé ça méga flippant en fait >_< Je comprends tout à fait le rapport à la psychologie, et ça n'a rien de rassurant loooool

    RépondreSupprimer
  5. C'est marrant j'avais vu ce film il y a des années parce qu'aprés Amelie Poulain j'étais fan d'Audrey Tautou :) Il est pas mal ce film !

    RépondreSupprimer
  6. Audrey tautou est top dans ce film.. Très torturé mais sympas à voir et un peu flippant de savoir que cette maladie existe en vraie!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés