Premier concours !! Jolies cartes et petite boîte

   Le premier concours est arrivé! Bientôt 2 ans que mon blog existe et pas de concours ... Quelle vilaine!!!          Je vous propose donc de gagner 4 jolies cartes (édition La Marelle) illustrées par des artistes dont j'apprécie le travail (Miss Clara, Adolie Day et Nicoletta Ceccoli +++) et une petite boîte à glisser dans votre sac à main -ou pas- Il fallait que le cadeau à gagner ait du sens et comme je suis très sensible au dessin, à la peinture, aux beaux livres ... C'est tout naturellement que mon choix s'est porté sur ces petites choses! (pour la petite boîte c'est différent, juste que c'est bien pratique et qu'elle est mignonne -))

Comment faire pour gagner???
Me laisser un commentaire en me disant comment vous avez connu mon blog . N'oubliez pas de me laisser votre adresse mail !!

Le concours est ouvert jusqu'au 3 Septembre minuit. J'annoncerai le nom de la gagnante le lendemain.







Le concours est terminé. La gagnante est ........ Suzanne!!!!!! Bravo à toi et merci à toutes pour vos participations

Commentaires

  1. Rooolala mon ptit !!!!! J'connaissais ton blog que t'étais pas née (ou alors t'avais des couches)..... A l'époque il appartenait à une certaine Miss Ashes !!! L'était bien sympathique c'te ptite dame aussi. Me rappelle l'avoir découvert par hasard sur un truc communautaire qui se nomme Hellocoton (bonjour coton si t'es pas polyglotte mon ptit)et que c'est son ptit dessin (avatar) qui avait attiré mes noeils .... Voilà mon ptit comment que j'ai fait connaissance avec l'ancêtre de Violette cosmique!!!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! Ce blog je l'ai connu par le biais de ton autre blog de cuisine, que j'avais lui-même connu grâce au blog de Jve-etre-bonne, dans lequel tu es dans les favoris.. bisous ! :)
    Et mon adresse mail est : chloe@waguet.fr ;)

    RépondreSupprimer
  3. Alors, ton blog, enfin, comme pour Bernadette, l'ancêtre de ton blog, plutôt, je l'ai découvert...sur le mur fcbk de ton chéri ! Comme quoi les garçons servent à quelque chose ;o)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, alors pour ma part c'est par le plus grand des hazards, ou je cherchais d'autres infos sur Google et je suis tombee sur le nom du site. Le titre m'a plu et m' a intrigué... Voilà! Merci pour le concours!

    RépondreSupprimer
  5. Je participe ! Seulement je ne sais plus trop comment j'ai connu ton blog. Je pense que tu m'as laissé un commentaire et que du coup je suis venue te rendre visite :)

    RépondreSupprimer
  6. Je participe !
    J'ai connu ton blog sur hellocoton après avoir appuyé sur le bouton " Récent ".

    Des bisous !

    Amicalement,


    Noé S.

    RépondreSupprimer
  7. J'avoue ne plus trop me souvenir non plus ... Serais-tu une ex-compère de Kawaiilicious ?!
    Et comme Bernadette, je t'ai connu sous le pseudo de Miss Ashes ! Je sais que ton petit univers m'a bien plu, mais j'avoue que c'est tout ce dont je me souviens ... (amis poissons rouges, bonsoir !)

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour!
    Je participe. J'ai connu ton blog grâce à Twitter!
    Merci beaucoup.

    Mail: xYukaa@gmail.com

    RépondreSupprimer
  9. Coucou, merci pour ce concours ^^
    J'ai connu ton blog grâce à Hellocoton :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. coucou j'ai découvert ton joli blog par le biais d'hellocoton :) et bon anniversaire alors ! soony@laposte.net

    RépondreSupprimer
  11. Coucou,
    Et bien même si on se connaît depuis...oulala! des dizaines d'années maintenant lol, c'est tout de même face de bouc qui grâce aux indications que t'avais laissé sur ton profil que j'ai pu découvrir Miss Ashes!Hi!Hi! la transformation en Violette Cosmique rend ton blog encore plus attrayant! Enfin, tu sais que je suis fan de tous tes articles marqués par un style qui sort de l'ordinaire tout en restant avec cette touche d'humour que j'adore! En tous cas, tu fais aussi partie de mes coup de coeur de bloggeuse et te souhaite une belle continuation! Je n'en doute pas! 2 ans déjà! Merci de nous faire partager Violette Cosmique! Bon anniversaire!

    RépondreSupprimer
  12. Je viens tout juste de connaître ton blog via hellocoton... je te souhaite un joyeux bloganniversaire

    RépondreSupprimer
  13. Je connais ce blog grâce à Hellocoton !

    RépondreSupprimer
  14. J'ai connu ton blog grâce à Hellocoton :)
    Bonne soirée !
    Christelle

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés