J'ai 10 ans...

      Hier, en allant faire un tour en ville, je suis rentrée chez Claire's à la recherche d'un accessoire pour cheveux qui puisse faire un peu "années 20". Vous vous demandez peut-être pourquoi? Eh bien, je suis allée voir Midnight in Paris (Que j'ai beaucoup aimé!! Je pense que c'est un film pour les filles. C'est joyeux, les images sont très belles et la BO top!) . Je ne vais pas vous raconter l'histoire, mais une partie du film se passe dans le Paris des années 20... J'ai complétement craqué sur les looks et coiffures notamment celles de Marion Cotillard... Seulement, je n'ai pas trouvé mon bonheur :-( (je pense que dès que j'aurai un peu de temps, je me fabriquerai un petit headband 20')... J'ai tout de même fait un petit tour de boutique, et mon oeil s'est posé sur cette jolie bagouze "very girly, so fresh, imprimé liberty top fashion moumoute...". Je me suis quand même posé la question (genre 2 secondes), si c'était encore de mon âge? Eh oui les amis, dans la vraie vie, j'ai 30 ans (et je vous rassure, je le vis très bien!), mais j'ai encore des goûts de gamine par moment (les dessins animés, l'heure du goûter, les paillettes, les noeuds noeuds, le sac de Mary Poppins....). Mais je l'ai trouvé trop mignonne, et je ne regrette pas !! Et puis vu le prix 5,95e j'aurai eu tort de me priver... Elle vous plait?






Marion Cotillard dans Midnight in Paris






Commentaires

  1. Elle est trop belle!!!! Je la veux, je la veux, je la veux!!!! Et puis t'inquiètes pas.... j'ai 38 ans et je suis comme toi!!!
    Bizouilles

    RépondreSupprimer
  2. Comme je te comprends ! Je suis la première à être toute folle et à m'acheter des babioles colorées, à essayer des chapeaux dans les magasins de déguisements, à prendre un ballon chez Mc Do (c'te honte...), et j'en passe !

    Mais je défend l'idée que garder ses yeux d'enfant est NECESSAIRE ! Je ne veux surtout pas devenir une vieille aigrie !!! Alors, oui, continue de nous montrer tes achats de fifille ^^ !!!!

    (finalement, je suis déjà rentrée d'arras, même pas le tps d'être tentée par quoi que ce soit ^^ )

    RépondreSupprimer
  3. Je la trouve très sympa moi cette bagouze ! Perso, ça fait 10 ans que j'ai 10 ans, et bien je m'éclate à regarder le petit dinosaure ou les Totally Spies, je chante avec Dora, et j'ai des Hello Kitty plein ma chambre ! (et je loupe jamais un goûter, au grand désespoir de ma mère XD)(et le sac de Mary Poppins, n'importe quelle fille qui se respecte en rêve, c'est le top du top ce sac, il fonctionne même pour déménager XD)

    RépondreSupprimer
  4. Je rejoins Ellana sur le sac de Mary Poppins ^^

    Bon, tout sac de fille, pour le mec qui la regarde le vider, est un sac de mary poppins ! Quand y 'en n'a plus...y en a encore !

    RépondreSupprimer
  5. Lol et bien je sais pas si on est sur le même canal mais il se trouve que je viens de mettre moi aussi un truc de gamine mais dans les cheveux! le super chouchou style Charlotte aux fraises pour aller avec mon superbe t-shirt rose fashion lol
    Allez, toutes ensemble! levons les masques!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés