Les lèvres de Blanche-Neige (premiers baisers, Lush)

   J'ai profité d'une petite escapade lilloise pour faire un passage chez Lush.  Bien évidemment je suis ressortie avec quelque chose! Pour avoir essayé pas mal de leurs produits,  je suis globalement assez déçue de leur qualité. Le concept est super, les emballages pareil, l'odeur ( il y a une odeur Lush) me plait aussi, mais le contenu, suis pas convaincue.... SAUF pour les baumes à lèvres!! Ce sont quasi les seuls que je termine à chaque fois (en même temps quand tu vois le prix, ça fait un peu mal au cul de jeter). Cette fois, j'ai choisi un baume à lèvres coloré: "Premiers baisers" , il hydrate les lèvres de façon correcte (je pense qu'en période de grand froid, vaut mieux en choisir un autre), et sa couleur rouge est vraiment très jolie, ça donne l'impression d'une bouche rouge un peu poudrée et comme d'habitude l'odeur est super! celui ci est à la pomme d'où la comparaison avec la bouche de Blanche-Neige!

Voici ce que dit Lush:

"Le tout premier baume coloré 2 en 1 jamais inventé par Lush ! Celui-ci contient un mélange de beurre de cacao adoucissant, de l’huile de noix de coco extra vierge ainsi que de l’huile d’églantier pour soulager les lèvres gercées. Il y a aussi plein de chocolat blanc et de sucre glace issu du commerce équitable pour un arôme agréablement sucré. La pomme et les groseilles apportent une touche fruitée, avec de l’huile essentielle de feuille de cannelier pour stimuler et repulper les lèvres. Pourvu d’une magnifique teinte rouge rubis, ce baume à lèvres teinté laissera vos lèvres adoucies, délicieusement parfumées et rouges comme celles de Blanche-Neige… Tout ce qu’il vous reste à faire est d’en appliquer sur vos lèvres et d’attendre que le Prince Charmant débarque en courant !

Utilisation complémentaire :

Ce baumes teinté peut également faire office de blush en crème ! Tapotez simplement un peu de produit sur les joues et frottez. Il vous procurera une bonne mine et mettra les pommettes en valeur."(10e)
www.lush.fr





Commentaires

  1. c'est vrai que le prix est un peu...costaud

    RépondreSupprimer
  2. Salut !
    Tiens, ça fait un petit moment que je ne suis pas allée chez Lush, car, tout comme toi, j'ai beau adorer leur concept, je ne suis pas très convaincue de l'efficacité de leurs produits. Disons qu'aucun de ceux que j'ai testé ne m'a fidélisée. mais là, tu me donnes envie d'y retourner pour ce baume ! 10 €, ça piquotte, mais si on peut l'utiliser en blush, pourquoi pas ?
    (oui, ceci est une tentative désespérée de justifier mon probable achat compulsif... on fait ce qu'on peut !!!)

    RépondreSupprimer
  3. Ca me tente bien, étant une véritable baume à lèvres addict ! Mais je préfère les baumes sous forme de tube ... Tu ne sais pas si ils en font ?

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup lush, surtout pour ce qui est savons, gommages ou bains moussants. Je n'ai jamais testé les baumes à lèvres, mais ça me tente bien !
    Par contre, pas très attirée par les crèmes et les shampoings...

    BOn, ok, 10€ le baume, je vais y réfléchir, mais pq pas ^^

    RépondreSupprimer
  5. Chanatalib@ tu as raison, et c'est vraiment parceque j'en suis fan que je le fais une fois de temps en temps (je vais super longtemps avec un pot!)

    Béa@ Merci pour ton commentaire, je vois qu'on a le même avis! Mais je vois poindre un potentiel craquage (un craquage évident oui!). J'aurais aimé testé le "fée des neiges" (couleur rose et odeur de barbapapa), mais comme son nom l'indique, il n'est commercialisé que l'hiver...Bon, tu me diras ce que tu en penses?

    Suzanne Helen@ TOUS leurs baumes sont bien. Avant celui ci, j'avais testé chocolalèvre et l'attrape bouche et je pense les racheter plus tard.

    So-Mode-Addict@ Il est chouette hein? tu en as essayé d'autres?

    RépondreSupprimer
  6. J'ADORE les baumes de Lush (commentaire en retard, mais HC vient de remettre tous tes anciens articles dans le fil d'actualité, avec ton changement d'adresse, hihi), notamment celui qui s'appelle "Lèvres des érables". Ils font partie des baumes les plus efficaces que j'ai testés ! Ils sont un peu chers, mais durent trèèèès longtemps (j'ai le mien depuis Noël, alors certes, j'en utilise 2-3 autres en parallèle, mais c'est aussi celui que j'utilise le plus, donc c'est rentable !)
    J'ai également acheté Honey Trap (en Angleterre), mais pas encore ouvert...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Holala je viens seulement de voir ton commentaire! Dès que possible je testerai celui dont tu parles :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés