Remède anti-pin's (boutons)





Après les fêtes, bienvenue boutons et kilos (fallait pas rêver je ne pouvais pas me gaver de foie gras/chocolat/vinasse sans que n'arrive le 2ème effet kisscool) , mais bon tout ça n'est pas bien grave!! Et en plus cette histoire de peau "pas nette" m'a permis de tester une petite recette beauté naturelle et économique, avec en guest star le clou de girofle. Cet aromate, "le clou ", est le bouton de fleur séchée d'un arbre originaire d'Indonésie, il a des propriétés anti-inflammatoire et anti-bactérienne, pile ce qu'il faut pour lutter contre les intrus. Comment préparer votre remède anti-tronche dégueulasse potion magique? Faites bouillir un peu d'eau dans une casserole puis jetez quelques clous de girofle, laissez mariner le bordel puis versez le tout dans une petite fiole (bouteille, jerrican selon l'étendue des dégâts...).  Pour l'appliquer, rien de plus simple: un petit coton et tapotez les zones critiques . Si vous pouvez associer cette lotion avec un nettoyage au savon d'Alep, vous aurez un teint aussi frais que la rosée du matin ou pas...


 

Commentaires

  1. Bon, vu ma tronche, je crois que cet article est celui qui convient le mieux pour poster mon premier commentaire ^^

    J'ai atterri ici via facebook y a un ptit moment déjà. Si j'ai bien compris (je rame un peu desfois), tu es la chérie d'un certain monsieur D.C., un de mes collègues "mastériens".

    Tes articles sont très intéressants et très rigolos! ^^
    Je te mets de ce pas dans les liens de mon blog de fille, et si ça te dit, c'est par ici :
    http://suzanne-et-lesnuages.blogueuse.fr

    Bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  2. Suzanne Helen@ Tu as bien compris, c'est ça ;-). Merci pour tes gentils compliments concernant mon blog. Je vais de ce pas faire un tour sur le tien!

    RépondreSupprimer
  3. Cool, et merci (je me suis vue dans la colonne de droite ^^)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés