Que faites vous de votre temps libre?

Quand je dis "temps libre", c'est du temps pour vous, on ne compte pas les courses, le ménage et tous les trucs chiants  non non non pas ce que vous êtes obligée de faire mais vos petits loisirs perso!! .... ça peut paraître surprenant mais c'est assez dingue le nombre de personnes qui ne font rien de ces petits moments (je sais aussi que pour certaines parfois  le temps manque), mais le pire c'est que certaines ne s'intéressent absolument à rien ... de chez rien 0_0.... vous ne trouvez pas ça triste? Et vous? quels sont vos loisirs? que faites vous de vos petits moments de détente?

Mon temps libre, je l'occupe à......
 lire de beaux livres avec de jolies illustrations

 dessiner 

 aller au ciné le plus souvent possible...

 écouter de la musique (tout le temps)

 courir 

ranger mes vernis par couleurs mouhaha (un peu de superficialité ça ne fait pas de mal!)

Bonne semaine à vous toutes :-)


Commentaires

  1. Le temps pour moi toute seule c'est d'abord "spa à la maison", je me chouchoute et je prends soin de moi. J'aime aussi aller au ciné ou me louer un bon film. J'aime aussi lire ou écouter de la musique allongée sur mon canapé ou en dansant comme une folle dans tout l'appart. J'aime passer du temps sur mon blog et plein d'autres. J'aime passer des heures au tél avec les copines. J'aime flâner dans les rues le nez au vent...Bref ça dépend de l'humeur et du temps!!! Savourons ce temps pour nous, on n'en sera que mieux disposée pour les autres.

    RépondreSupprimer
  2. entièrement d'accord avec toi my beauty!!! hâte de voir tes photos de NY, profites en bien!!

    RépondreSupprimer
  3. Hi!hi!hi! moi, aussi, je deviens une addict blogueuse lol plus d'une semaine sans rien écrire! po possible! mais le temps libre devient précieux! surtout pour trouver le temps de créer tout ce qui passe par la tête ;-) le plaisir de rester comme un loukoum devant la tv quand on s'est fait asphyxier dans la journée par des tas de trucs qui te donnent même plus la force de faire quoique ce soit ...se taper des délires avec son ti bébé d'amour...enfin des tas de choses en attendant le retour du soleil pour aller aussi loukoumer sur une plage ! Soit dit en passant, Merci Miss Ashes pour nous avoir fait partager ton espace d'expression ;-) à très bientôt!

    RépondreSupprimer
  4. yeahhh loukoumer sur une plage, le rêve..... biz Soluna!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés