Filorga, ah oui c'est moi


Grâce à Soluna (qui m'a fait connaître la marque), je me suis donc approvisionnée en toute confiance en soins Filorga. Crème de jour, crème de nuit, sérum, masque, eau anti-âge (oui oui). Alors bien sûr, il est trop tôt pour parler de résultats, mais je vais vous annoncer ce que promet la marque et vous livrer mes premières impressions sur l'utilisation de ces produits.

Ce soin fortifiant aux puissants actifs redensifiants combat le relâchement des tissus, comble les rides et remodèle l'architecture du visage.


Formulation : Le NCTF® et l’acide hyaluronique agissent en synergie avec un précurseur de laminine 5 pour reconstruire la « Jonction Dermo-épidermique » responsable de la perte de fermeté, et avec un extrait de pépin de pomme (riche en phytohormones) pour augmenter la souplesse et l’élasticité de l’épiderme.


Une sensation de maintien galbant instantanée ; le matelas dermique est consolidé, les traits du visage comme "reliftés".

Mon avis: 
Une crème de jour confortable à la texture légère, permettant de se maquiller aisément dès l'application.

«Booster» du renouvellement cellulaire, cette crème redonne éclat et douceur à votre peau tout en protégeant d’un vieillissement prématuré.


Formulation : Au cocktail Nctf® + acide hyaluronique s’ajoutent 6 variétés d’acides (AHA et BHA) de différents poids moléculaires qui garantissent une exfoliation progressive et contrôlée. De l’acide azélaïque encapsulé en liposomes et de l’acide pyruvique assurent une triple action hydratante*, anti-comédolitique et anti-oxydante. Deux peptides de matrikines se conjuguent à une algue brune pour une action apaisante, protectrice et anti-âge efficace.


La peau retrouve un éclat véritable et une intense douceur au toucher.

Les traits sont reposés et les défauts pigmentaires s'atténuent peu à peu.


Mon avis: 
Séduite par l'odeur et la texture "doudou", je pense qu'elle va me plaire ;-)...

Sa mission : 

Sublime la peau en lui apportant lumière et éclat. 

Traite les rides et efface les signes de fatigue.



Formulation :

NCTF® et Acide Hyaluronique : Le NCTF® assure la fonction d’activateur cellulaire (+117 %), de stimulateur collagénique (+256 %) et d’antirides. L’acide hyaluronique redonne à la peau un maximum de confort et d’éclat, grâce à une action hydratante optimale.

En guest star, le polysaccharide de rhamnose : apaise les irritations et les rougeurs, unifie et éclaircit le teint instantanément et durablement.

Le collagène, l’élastine et l’ADN, des spécialités issues des Laboratoires Filorga, agissent en synergie dans un objectif anti-âge global.



Le résultat : 

Une texture crème délicate pour un moment unique de détente. 

La peau est repulpée, éclatante de santé et de fraîcheur : le visage s’illumine ! 

Les marques de fatigue sont effacées.
Les rides traitées.


Mon Avis:
Un masque agréable, texture encore une fois très légère, je trouve que ça sent un peu la biafine, hydrate bien et se retire facilement. Pour les histoires de lissant, illuminateur.... je vous redis ça d'ici quelques utilisations!

Une brume parfumée, sans alcool, gorgée d'actifs revitalisants qui rafraichit le teint, régénère la peau en la laissant plus fraiche, plus douce, comme rajeunie.


Ultra fines, les gouttelettes d'Eau Anti-Âge imprègnent l'épiderme et véhiculent les actifs au plus près des cellules.

Les Actiscents de Filorga, extraits végétaux aux propriétés anti-radicalaire, anti-hyaluronidase et anti-élastase, ont été associés au NCTF, ingrédient star utilisé en médecine esthétique, à effet pro-collagène, pour impulser à la peau une nouvelle dynamique.



Ressourcée de l’extérieur, protégée à l’intérieur, la peau rayonne de vitalité.

Mon avis:
Alors c'est fou, rien à voir avec les brumisateurs habituels.... les gouttelettes sont fines fines fines et ça c'est hyper agréable, bon au niveau de l'odeur c'est comment dire.... prononcé!! on a un peu l'impression de se parfumer la tronche... quant à l'effet anti-âge... à voir! mais c'est un produit plaisant à utiliser.

MESO +® Sérum Anti-âge Absolu

Toute la mésothérapie dans un sérum LISSANT, STIMULANT, REPULPANT 


Rénove l'ensemble du tissu cutané, via une action intense sur tous les paramètres du vieillissement. 


Texture soyeuse qui fond en eau, à absorption accélérée, pour un effet velours. 


Le NCTF, notre coeur de formule exclusif, combiné aux fragments d'ADN, réactive les fibroblastes pour redensifier le matelas cutané.

L'ACIDE HYALURONIQUE comble les rides et ridules et parfait la redensification cutanée. 

En parallèle, le RETINOL stimule le renouvellement cellulaire et resurface le visage.


Mon avis:
Depuis le temps que je cherchais un sérum, eh ben je dois dire que celui-ci fait son taf, attention tout de même, il est assez épais (moi ça me convient très bien), de plus le flacon pompe est très pratique.


Bon, tout ça en sachant que j'ai 30 ans et une peau pas trop dégueulasse, je vous reparle de tout ça d'ici un mois (j'aurais une peau de bébé avec tout ça ou pas....)




Commentaires

  1. Tu as de la chance de pouvoir tester tout ça ^^

    RépondreSupprimer
  2. je confirme Oh beauty, et ce sont de très bons produits!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Miss Ashes!
    Ouah! super article! ;-)
    Alors, je vais pouvoir donner mon avis sur ces produits car j'ai la chance de les utiliser tous les jours depuis plus d'1 an!
    Il faut savoir qu'à la base, j'ai une peau très sensible, sujette aux rougeurs. Au secours!
    Alors depuis que j'utilise ces produits, j'avoue penser beaucoup moins à tous les petits tracas quotidiens! Eté comme hiver, la gamme de produits m'enchante! Ma peau me tiraille beaucoup moins! Le parfum est léger tout comme la texture.
    J'aime particulièrement la crème de nuit!!!!! c'est un régal de douceur!
    Dans tous les cas, matin ou soir, j'applique une couche généreuse car ma peau absorbe beaucoup et je peux appliquer mon maquillage quotidien sans problème.
    Concernant l'eau parfumée, c'est vrai qu'elle parfume et pour ma part, j'adore son côté agrume. Même ma grand-mère de + de 85 ans l'apprécie au quotidien.Je l'ai essayé il y a peu de temps mais je crois qu'en été ce sera parfait car inutile de se rafraîchir davantage en ce moment...gla gla gla!
    Pour le masque, ce matin, je l'ai utilisée juste comme crème de jour bien étalée en très fine couche pour pas avoir l'air d'un caché d'aspirine et c'est une super crème par temps de grand froid!
    Concernant la crème pour les yeux...J'avoue que je l'utilise très peu...Juste quand j'ai vraiment l'air fatiguée. On va dire que c'est le produit qui me parle le moins mais c'est juste que je n'ai pas vraiment de cernes et que je mets assez de produits sur la figure ;-)
    C'est clair, que c'est cool de pouvoir utiliser tous ces produits! ils sont de très bonne qualité ! à bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. Merci Soluna pour nous avoir donné ton avis, ça confirme ce que je pense de la qualité de ces soins!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés