Bal de Givre à New York, Fabrice Colin.



Mon mec est revenu il y a quelques jours  avec un cadeau pour moi huhuhu !!! une paire de godasses miu miu tex?  un pull en cachemire en coton soldé à 70% chez monop?  du superparfumquitue de l'eau de cologne made in carouf? ( je plaisante, il me fait toujours des supers cadeaux!! toujours des surprises   et il tombe toujours pile-poil:-D) nanananan un SUPER bouquin!!!  le titre: Bal de Givre à New York de Fabrice Colin. Alors au départ, j'ai été attiré par la couverture et le titre... y'en faut pas beaucoup hein?  mais maintenant que je l'ai entre les mains c'est pas tout de dire "houhou il est beau" il va falloir le lire, aller on lâche son cosmo! . Bon, blague à part j'ai trouvé ce bouquin génial , je pense qu'il est davantage destiné à un public adolescent mais perso la vieille bique de 30 ans que je suis a adoré! je trouve ça facile à lire et super bien écrit, l'histoire m'a tenue en haleine jusqu'à la dernière page! fan de littérature fantastique lisez le!

Présentation de l'éditeur:
Anna Claramond ne se souvient plus de rien. Seul son nom lui est familier. La ville autour d’elle est blanche, belle, irréelle. Presque malgré elle, la jeune fille accepte les assiduités du beau Wynter, l’héritier d’une puissante dynastie. Bal de rêve et cadeaux somptueux se succèdent avec lui mais Anna sent que quelque chose ne va pas. Qu’elle est en danger. De plus, des indices et des messages sont semés à son attention par l’insaisissable Masque, un fugitif recherché. Qui est son ennemi, qui est son ami ? Anna sait qu’elle doit se souvenir. Mais que lui réservera sa mémoire une fois retrouvée ?

Qui est Fabrice Colin?
Né en 1972, Fabrice Colin est un auteur prolifique, dont l'oeuvre a été saluée par trois Grand Prix de l'Imaginaire. A son actif : de nombreux romans, BD, nouvelles et pièces radiophoniques, pour adultes comme pour adolescents. En littérature jeunesse, il est notamment l'auteur de la Saga Mendelson, au Seuil et de la série des Etranges Soeurs Wilcox, chez Gallimard. Dans la collection Wiz, il est l’auteur de La Malédiction d'Old Haven et du Maître des dragons.

Editeur: Albin Michel
Broché: 293 pages
Prix: 13,50euros

Liens concernant le travail de l'auteur:

Commentaires

Articles les plus consultés