Quels sont vos produits de maquillage préférés?



Les filles et le maquillage, une histoire qui commence dès l'enfance... on a toutes piqué le rouge de maman pour se faire le sourire du joker !! A l'adolescence youhou c'est le festival du maquillage improbable! (en ce qui me concerne à cette époque y'avait quasi pas de make'up en revanche pour la coiffure c'est une autre histoire °_0, bref le sujet n'est pas là) j'avais quelques copines qui pensaient que le fond de teint devait être orange "ben ouai hein, ça donne bonne mine", sauf que le cou était tout blanc ... ça vous parle? ... A 20 ans et des .. on peut TOUT se permettre des couleurs qui pètent, des yeux charbonneux de la mort, heureusement que j'en ai profité parce que maintenant à 30 ans (huhuhu c'est aussi bien cool d'avoir 30 ans) je trouve que pour me "charger" un peu les yeux, il faut que je sois MEGA en forme (sinon ça me donne un regard fatigué... pas glop) mais il y a une solution à tout problème!! comment faire pour être un peu pimpante? le rouge à lèvres pardi! pour moi ça marche bien :-) un beau rouge qui claque  . 
Et vous quels sont vos produits de maquillage préférés? comment vous maquillez vous au quotidien? en soirée? 
Bises à toutes

palettes de fap, Sleek original/ Chanel vanités /Mac
enlumineur Estée Lauder
fdt healthy mix, Bourjois
blush, Nars orgasm
mascara, couleur caramel (mais mon préféré c'est le smoky lash de MUFE
fdt poudre, Gemey
vernis, Revlon/ Pronails
ral, Chanel rouge allure n°14

Commentaires

  1. Coucou miss Ashes!

    Et bien , c'est assurément le coup de crayon ;-) sinon, j'ai vraiment une sale têtouse...lol et avec du mascara! pourquoi je ne suis pas née avec des longs cils!!!?????? euh... en soirée, il y a vraiment un truc sympa, c'est l'eye liner pailleté avec un camaïeu de fard à paupière dans les tons assortis aux vêtements ;-) good night girls!

    RépondreSupprimer
  2. huhuhu c'est justement bientôt le moment de faire péter les paillettes!! passe d'excellentes fêtes de fin d'année. Gros bisous Soluna!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés