Mon collier "téton"




Il y a quelques mois je vous avais parlé d'une jeune femme très talentueuse, elle s'appelle Mary Laly, elle est céramiste et crée des luminaires, vases, objets déco (pour jeter un ptit coup d'oeil c'est ici http://www.ceramique-marylaly.com/ . Elle est en ce moment et jusque fin Décembre sur le marché de Noël d'Arras ..... et justement hier en allant faire mon petit tour, déguisée en bonhomme Michelin, je me suis arrêtée devant son chalet, elle avait exposé également quelques créations de bijoux en céramique et j'ai craqué pour cette grosse bouboule rouge qui claque qu'elle a monté en collier avec un lien en cuir... je l'ai baptisé "collier téton" puisqu'en séchant en suspension une petite "pointe" s'est formée.... N'hésitez pas à lui rendre une petite visite si vous êtes dans le coin!

Commentaires

  1. C'est sympa comme petit nom ;-) je vois que tu glanes aussi sur les marchés de Noël! c'est vrai qu'on y fait des rencontres surprenantes et géniales. Je viens d'aller faire un tour sur le site de cette céramiste. Elle a du talent, tu as raison!

    RépondreSupprimer
  2. Soluna: Ben oui, "collier téton" je trouvais ça mignon ;-)....C'est super les marchés de Noël, ça donne l'occasion de découvrir le travail de personnes qui n'ont pas forcément de boutique, et sur Arras il y a quelques petites perles!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés