Welcome to Miami











A Noël en principe c'est neige, feu de cheminée, vin chaud, la grosse écharpe et la goutte au nez.... à Miami c'est bikini, plage, cocktail, soleil et père Noël gonflable... vous allez me dire "ouaiiiii mais c'est pas noël" ben n'empêche que j'en ai déjà marre de me geler les miches et que Miami ben je dis OUI encore faudrait il que je puisse avoir l'occasion de dire "oui"  °_0 .... 

 >

Commentaires

  1. Miami, j'ai hate hate hate d'y aller.
    Prochaine étape pour nous ce sera Thailande, dubai en Mars prochain, puis Afrique du Sud en Décembre 2011.. Du coup c'est peut etre pas pour maintenant mais c'est sur ma liste !

    RépondreSupprimer
  2. tout à fait d'accord, moi je dis oui pour Miami, juste pour pouvoir passer un noel avec le soleil, et la mer.
    Très jolies photos.

    Comment as tu fait, pour faire paraitre tes articles sur Hellocoton

    RépondreSupprimer
  3. olithee: Ton programme m'a l'air bien sympa!! j'aimerais bien découvrir la Thaïlande et l'Afrique du sud... je n'ai qu'une chose à dire: bonnes vacances ! ;-)

    agnès: merci :-) et du soleil toute l'année ça pourrait être bien aussi, tu ne crois pas?. Pour faire paraître mes articles sur hellocoton, dans ton compte tu dois remplir la partie "flux rss" je te laisse ce lien qui devrait t'aider

    http://www.google.com/support/forum/p/blogger/thread?tid=11748f0df5a74981&hl=fr

    RépondreSupprimer
  4. Très bon programme, c'est clair que Noel sous les sunlights c'est pas commun.

    RépondreSupprimer
  5. dis donc! t'as pas honte de nous narguer avec une destination sea sex and sun ? ;-) non , c'est clair qu'on se pèle mais pas que dans le Nord...bon après Paris, ce n'est pas non plus à 1000 kms du Nord ;-) bisou et sympa les photos !

    RépondreSupprimer
  6. je m'autoflagelle en postant ces photos puisque Noël 2010 se fera bien dans le noooooord... mais bon, un peu de rêve ça ne fait de mal à personne hein! bisous :-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés