Vous reprendrez bien un peu de baume?


Je vous avez déjà parlé de cette marque que j'adore "Aux Bains d'Argan", pour rappel:les produits cosmétiques sont 100% naturels, sans présence de produits de synthèse.
Non testés sur les animaux.
Les produits cosmétiques sont issus de productions biologiques et sauvages, certains d'entre eux sont certifiés Ecocert par le producteur.
Aujourd'hui je vous présente mon produit "chouchou" de la gamme: Le BAUME (ici c'est le baume oriental et sa divine odeur d'ambre, mais il existe également le baume madagascar -à la vanille biensur-)
Plus besoin de 50 produits d'hydratation puisqu'on peut s'en servir pour presque tout: visage, lèvres, corps, mains, pieds, cheveux.... tout est question de dosage: sur le visage on en met très peu sauf si vous avez envie de ressembler à une luciole :-)
Les + :
- odeur mmmmmmmmmmm
- excellente hydratation
- l'éthique de la marque
- très bon rapport qualité/prix
- un pot à tout faire!
Les -:
-je n'ai pas trouvé de points négatifs!
voici le descriptif du produit que vous pourrez retrouver sur le site
Issus de l'agriculture biologique, certifié Ecocert par le producteur.

Retrouvez l'harmonie légère et subtile d'un mélange de beurre de karité, d'huile d'argan, d'huile de pépins de raisin et d'huile de sésame, parfumé à l'ambre.

Origine du produit

Nos beurres de karité sont obtenus par pression mécanique, une méthode qui a la particularité de donner un beurre naturel, sans ajout de produits chimiques. Ce procédé naturel par pression est plus couteux que le procédé chimique, car le rendement de l'extraction y est moins élevé.

Utilisation traditionnelle

Faites fondre une noisette de karité dans le creux de la main avant toute application. Le beurre de karité doit être liquide.

Pour les cheveux, S'enduire les cheveux avec une noix de beurre de karité en insistant sur les pointes. Enveloppez vos cheveux sous une serviette chaude et laissez agir une nuit.

Pour le visage. Excellent protecteur, le beurre de karité hydrate la peau de votre visage. Appliquez en massage circulaire pendant quelques minutes en insistant sur les zones les plus fragiles (le contour du nez et la bouche). Vous pouvez également l'utiliser en brillant pour les lèvres.

Pour le corps, En massage sur tout le corps, la sensation de bien être est immédiate. Finies les rougeurs et les picotements après l'épilation. Le beurre de karité a une action bénéfique sur votre peau malmenée. Une cuillère dans votre bain chaud et vous voilà envahi d'un parfum délicat.

Commentaires

Articles les plus consultés