Encore des petits baumes



Encore des petits pots et encore des baumes :-D, cette fois ci c'est BI MAT CAY

"Inspirés des recettes de beauté du Vietnam, les baumes BI MAT CAY sont fabriqué en France et remettent au gout du jour des secrets de plantes utilisées en Asie du Sud-Est depuis des millénaires, et dont les vertus sont connues." http://www.bimatcay.com/

j'ai attendu avec impatience leur sortie et je n'ai pas été déçue... je vous en parle maintenant (après les avoir tous testé).

Le petit pot rose (mon chouchou):Une texture ultra confortable qui ne colle pas, il est très hydratant et répare très très rapidement les lèvres abîmées . Sa douceur calme aussi les boutons de fièvre grâce au camphre et au menthol (6,50e)

Le petit pot rouge: petit frère du "baume du tigre" mais beaucoup plus doux Les vertus purifiantes des huiles essentielles de cajeput et de clous de girofles sont associées au pouvoir stimulant du camphre et de la menthe tandis que le menthol et la cannelle apaisent la peau.

Il peut être utilisé pour soulager les maux de tête en application sur les tempes ou sur la nuque, ou être inhalé pour dégager les voix respiratoires. Il soulage également contre les piqûres d’insectes et peut aussi être utilisé en massage décontractant où sa chaleur et son parfum font merveille. (6,50e)

Le petit pot bleu:Composé d'extrait d’arnica, d'huile essentielle de genévrier et d'extrait de thé vert ce baume permet de soulager toutes les petites irritations cutanées (coups de soleil...) mais il peut être appliqué sur le visage entier de préférence le soir: le matin il est difficile de se maquiller par dessus :-) (6,50e)

Le petit pot vert:Ce baume à base d'eucalyptus, menthol, camphre et lavandin, se charge des mains et pieds gercés ou abîmés.Il permet d’éliminer en douceur callosités et crevasses. il dépose un film protecteur non gras et permet dès l’application de retrouver une peau souple, purifiée et hydratée. Le seul petit bémol: la quantité! c'est un petit pot pour les mains et les pieds (6,50e)

La marque est distribuée chez Nocibé 6,50e le pot et 24e le coffret de 4 petits pots.

Commentaires

Articles les plus consultés