viva amla!


Ayant le cheveux légèrement sec et filasse, viva amla!! la copine de mon frère de retour d'inde me présente une petite bouteille verte un peu kitsch, en me disant "tu verras c'est super pour les cheveux", ni une ni deux je laisse poser le bazar toute une nuit (attention au mieux ça sent la fleufleur au pire la bombe toilette!!!) et le lendemain matin: petit shampoing.... séchage..... et youhou!!!!! des cheveux satinnnnn.
j'explique:L'Huile d'Amla de Dabur pour soin capillaire est fabriquée à partir d'une variété de groseille indienne (appelée Amla) et d'un mélange d'huiles végétales, aide à garder des cheveux longs et en bonne santé. Une application régulière permet de prévenir la chute des cheveux et l'apparition de fourches. Cela fait plus de 50 ans que l'huile d'Amla de Dabur pour soin capillaire est utilisée comme secret de beauté en Inde et dans le monde entier.
où la trouver: dans les boutiques asiatiques, sur le net:http://www.fayz.fr/boutique/fiche_produit.cfm?code_lg=lg_fr&num=9&ref=DBR101349&type=82mais aussi de temps en temps sur ebay et pour les lilloises: chez ganesha

Commentaires

Articles les plus consultés