des lèvres toutes douces????

Voici une petite selection de baumes à lèvres (malmenées en cette saison!!), 4 pots contre un stick (oui j'avoue j'ai un faible pour les petits pots.... :-))



Rêve de miel (nuxe): la texture est épaisse, l'odeur de miel est assez discrète, il soulage et répare les lèvres gercées. (environ 11e en pharmacie et para)



Baume à lèvres coquelicot et huile d'argan (terre d'Oc):Un baume pour les lèvres inspiré du Aker, le rouge à lèvres berbère au coquelicot, enrichi en huile d’argan, en beurre d’olive et en huile essentielle de fleur d’oranger. Ce soin nourrit et protège les lèvres des agressions extérieures tout en les colorant légèrement. (environ 8e chez Nature et découvertes)



Baume gourmand cacao/noisette (monoprix): Il ne soulage pas vraiment les lèvres sèches et a un peu la texture d'un gloss (sans le côté collant du truc!), mais il est agréable et donne une petite brillance avec une ooooodeur!!! à tomber.... une plaque de choco noisette dans un pot :-) (3,50 e chez Monop)



L'attrape bouche (Lush):Du miel et de la cire d’abeille, les ingrédients de soin de la peau les plus polyvalents et efficaces de la nature, sont mélangés à de l’infusion d’avoine, de l’huile d’amande, du beurre de karité et de l’huile de germe de blé pour hydrater et apaiser. De l’huile essentielle d’orange douce sauvage est ensuite fouettée avec du chocolat blanc et de la vanille calmante. (7,30e chez lush à Lille ou sur http://www.lush.fr/). La texture est légère et ne colle pas du tout!



Soin des lèvres Everon (Weleda):Délicieusement parfumé à la rose et à la vanille, il constitue une excellente base pour le rouge à lèvres. (environ 5e en pharmacie)

Commentaires

  1. Je confirme pour Rêve de Miel (Nuxe): super agréable ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Ahaha, les baumes monoprix...C'est mon ptit péché mignon. J'en ai deux pour l'instant, noix de coco/ vanille et miel/noix de pécan. Miam ! J'adore!

    RépondreSupprimer
  3. héhé une autre fan des baumes gourmands :-)..le miel/noix de pécan me tente bien aussi(je crois qu'en passant devant monop tout à l'heure...)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés